Le Procédé Humi-Stop a été créé en 1980 et commercialisé dès 1985.
Les résultats espérés ont toujours été présents et ce sans aucun effet secondaires sur le bâti. Il s’est avéré depuis, être le remède idéal pour les bâtiments historiques, et les matériaux sensibles (chaux, pisé).
Le Procédé d’assèchement Humi-Stop réside dans la transformation du champ électromagnétique du site à traiter. Un correcteur de champ est fabriqué et installé selon une méthodologie spécialement adaptée au site expertisé : pas d’appareil standard ni de sous-traitance de pose d’installation.
Dès la pose, une phase d’évaporation de l’eau contenue dans les murs et les sols s’opère. Dans un laps de temps relativement court, on mesure une très importante baisse des odeurs d’humidité (ralentissement de la biodégradation des éléments bois, papiers, tissus), ainsi qu’une influence sur le taux hygrométrique.
Le Procédé Humi-Stop ne nécessite aucune transformation du gros-oeuvre.
Le Procédé Humi-Stop est protégé. Sa violation entraîne automatiquement sa destruction et la perte de garantie.
Notre entreprise se conforme aux normes Suisse SIA (Société des Ingénieurs et Architectes) et applique ses garanties selon les textes de cette société.
Voir les référencesPour Procédé Humi-Stop, en matière de traitement de l’humidité ascendante, quelque soit la technique utilisée, le résultat obtenu doit être conforme aux théories scientifiques sur l’électro-osmose et l’électrofiltration.
Cette mesure est capitale, et d’une importance extrême car si elle en avait une avant notre intervention, elle en a également une après: l’influence des pôles magnétiques sur le vivant n’est plus à démontrer.
Tout amateurisme doit être écarté…
Demander une expertiseNos travaux sont exécutés sans sous-traitance. Le contrôle final des mesures et de l’installation, est réalisé en présence du maître d’œuvre.
Une partie témoin est toujours choisie et nettoyée le jour des travaux, pour constater ensuite la disparition définitive des sels.
Pour Procédé Humi-Stop, en matière de traitement de l’humidité ascendante, quelque soit la technique utilisée, le résultat obtenu doit être conforme aux théories scientifiques sur l’électro-osmose et l’électrofiltration à savoir:
Pas de mesures = Arnaque
Méfiez-vous des contrefaçons!